La Reprise de l'année 2005

Publié le par lesverts91

Ah enfin, recourir, prendre du plaisir, après de longs mois d'inactivitées et de doutes suite à une fracture de fatigue + périostite  et enfin une phlébite pour couronner le tout.

Dans un premeir temps j'ai recouru, mais je ressentais une gène au niveau de la périostite, les sensations n'étaient pas bonnes, devais-je abandonner la course à pied...
J'ai repoussé la reprise, j'ai attendu encore et encore avant de reprendre.

Cette reprise survient en date du 04 avril 2005, ne pas brûler les étapes, s'entraîner sérieusement sans forcer, pas de surrentraînement , retrouver le plaisir de courir, les bonnes sensations.

Du 04 au 17 avril 2005  :  Développe mon Endurance

Du 18 au 24 avril :  Test FCM = 187 pulsations 

Du 25 avril au 1er mai : Développe mon Endurance

Du 02 au 29 mai : Développe ma VMA sur 4 semaines

Du 30 mai au 17 juillet : Entraînement spécifique 10km sur 7 semaines

Du 18 au 24 juillet :  Compétition Semi-Marathon de Longeville en 1h34'11" 

Du 25 au 31 juillet : semaine Récupération

Du 01août  au 10 septembre : Préparation Semi -  6 semaines 
                           11 septembre : Compétition Semi Bois d'Arcy : 1h26'50"

Du 12 au 18 septembre : Semaine Récupération

Du 19 au 30 septembre :  reprise de l'entraînement progressivement

Du 03 octobre au  26 novembre : Préparation Marathon sur 8 semaines.
                                 27 novembre : Marathon de La Rochelle :

 

Publié dans Mon programme 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article